Christophe 42 ans, Informaticien le jour et Paladin la nuit.
Signes particuliers: acerbe, caustique, lourd parfois mais jamais méchant (encore que...)
Il aime: Collectionner les montures et Les elfettes bien roulées (à moins que ce ne soit l'inverse)
Il déteste: Les draeneï, les râleurs (enfin surtout ceux qui râlent plus que lui), les spé loot, les ouin-ouins, le PVP, les escargots, les champignons (et encore plus les escargots aux champignons), bref...
Ses hobbies: Sa Petit Femme, son chat et Wow (Merci de bien respecter cet ordre sous peine de vous ramasser un coup de patte et/ou de vous retrouver attacher au radiateur)
Pour ce qui est de l'expérience IG:
Durant VANILLA et BC J'ai sévi coté alliance sous les traits d'un Guerrier Tank connu sous le doux nom de Bourrinus (un nom qui en dit long tant sur ses capacités diplomatiques que sur sa finesse de jeu)
Sous LK et le début de Cata je suis passé de l'autre coté de la barrière en jouant une magnifique elfette de sang nommée Sibiline (curé Heal Sacré ou Discipline suivant le besoin), que j'ai fini par repasser coté alliance sous les traits d'une (tadam roulement de tambour) elfe de la nuit non moins jolie appelée Peepermint.
Après, et bien c'est pause Wow et test de divers MMO avant de finalement (et tout récemment) revenir sur Wow sous les traits d'un Paladin moqueur appelé Armand.